jeudi 9 avril 2009

Le "Cool"



Tee Shirt Bérénice

Taille L

Prix : 20 euros

Frais de Port : 5 euros

5 commentaires:

  1. Bonsoir , je voudrais savoir si ce modèle est disponible et si oui si tu envoi a l'étranger . Je te remercie
    Johanna

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, désolée pour ma réponse tardive j'ai eu de gros soucis de connexion internet, oui ce modèle est toujours disponible, je peux envoyer à l'étranger mais bien entendu les frais d'envois seront en conséquence! de quel pays s'agit il? je peux me renseigner sur les frais de port!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir je voulais savoir si ce modéle était toujours disponible ou si il est parti rejoindre cette autre personne à l'étranger! merci
    Amaya

    RépondreSupprimer
  4. Oui, toujours disponible! voulez vous que nous en parlions par mail? clementine1410@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Salut , j'arrive peut etre tardivement, mais ce modele a t il eu une acheteuse ou pas encore? :)

    RépondreSupprimer