jeudi 9 avril 2009

Le "Bling Bling"



Tee Shirt Dolce & Gabbana

Taille S

Prix : 10 euros

Frais Port : 5 euros

7 commentaires:

  1. bonjour,
    vous l'avez vendu le Dolce & Gabbana?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    veuillez m'excuser pour cette réponse plus que tardive j'ai eu de gros soucis d'internet depuis plusieurs mois et ce n'était donc pas très facile pour moi de gérer ce blog avec les transactions que cela engendre...
    si vous êtes toujours intéressé, oui ce tee shirt est dispo!
    tenez moi au courant de votre décision,

    merci, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. bjr !
    je suis bien interessée par le dolce gabbana !! alors toujours disponible ?
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Oui toujours dispo aussi!
    mon email clementine1410@yahoo.fr ou alors dans "contacter l'auteur"

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Le site est génial, le dolce & Gabbana est-il toujours disponible ?

    RépondreSupprimer
  6. J'aime Beaucoup Ce T-shirt D&G, Il m'intéresse toujours disponible ?!
    Merci ♥

    RépondreSupprimer