mercredi 8 avril 2009

Ballon


Robe Tunique Bel Air

Taille 2

Prix : 50 euros
Frais de Port : 7 euros

5 commentaires:

  1. Très jolie bannière ! Des clientes ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!!! j'apprends doucement.....
    Non ça ne se bouscule pas au portillon pour l'instant mais je voudrais le faire véhiculer au maximum et pas qu'à mes proches, sinon ça n'a pas grand interet!! qq chose te branche?lol!
    n'hésite surtout pas à me faire de la pub, j'ai encore pleins de trucs à mettre en ligne! même auprès de Cécile (ta boss), elle doit avoir des relations....et il n'ya rien de mieux que le bouche à oreille!!!

    merci!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. les articles sont ils toujours en ventes ?? certains me plaisent beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui la plupart des articles sur ce site sont toujours en vente, n'hésitez pas à me faire part de ce qui vous plait!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ! cette tunique est elle tjs en vente ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer