jeudi 9 avril 2009

LA "Parure"


Parure Dior

Prix : 30 euros


Le Bracelet seul

Prix : 15 euros

Le Collier seul

Prix : 20 euros


Frais de Port global :
5 euros


3 commentaires:

  1. Très joli bracelet.

    RépondreSupprimer
  2. A QUI PUIS-JE M'ADRESSER POUR L'ACHAT DE CETTE PARURE ?

    RépondreSupprimer
  3. A MOI! désolée pour ce manque de réponse, j'ai eu de gros soucis avec internet depuis plusieurs mois, je n'étais donc pas très au fait concernant ce site et comme vous l'avez vu il n'est plus vraiment renouvelé depuis quelques mois, je n'ai donc pas eu le réflexe de regarder tout de suite les commandes éventuelles, veuillez m'en excuser!
    si cette parure vous intéresse toujours, sachez qu'elle est dispo, je peux vous communiquer par mail l'adresse à laquelle vous m'envoyez un chèque, à sa réception je vous envoie le colis! qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer