vendredi 20 février 2009

Friperie en ligne....

Pourquoi luxe? parce que j'ai l'intention (ainsi que mes copines) de vous proposer ici des vêtements, accessoires ou autre, neufs, quasi neufs ou encore en bon état.
D'autre part j'ai l'intention de mettre essentiellement des articles ciglés/marques en vente.
Pour finir je vous offre un service de qualité, alliant rapidité et sérieux (dans l'envoi, l'état des mises en vente, le prix, paiement....).

Je vais donc rassembler mes articles à vendre et vous promet une mise en ligne très bientôt....

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande,

A Bientôt!!!
Clémentine

11 commentaires:

  1. Je viens juste d'avoir votre message! et bien voilà que je commence enfin à me lancer!! en espérant que vous trouverez peu à peu votre bonheur...
    N'hésitez pas à me poser des questions si besoin est...
    Comment m'avez vous connu en fait? car c'est drôle je connais votre blog via le blog de ma Belle soeur Haut comme 3 pommes! Ah!la blogosphère est si grande et petite à la fois! ;)
    Bienvenue!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée ce blog! Vivement la suite... et courage!
    Bise,
    Sab

    RépondreSupprimer
  3. hello, super ce blog, j'adooore mais pourquoi n'y a t il plus rien de nouveau??

    RépondreSupprimer
  4. www.videdressingdedrew.blogspot.com
    voilà c'est fait!! drew
    www.blogdecendrillon.blogspot.com

    www.drewconnexion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    voici mon blog : http://fashiondressing.hautetfort.com/
    A très bientôt
    Audrey

    RépondreSupprimer
  6. Venez visiter mon blog: un vide dressing pas comme les autres...
    Laissez vos commentaires, vos avis...

    RépondreSupprimer
  7. Salut, est ce que tu livres à la Réunion...
    Merci
    http://fashionsansunsou.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je me demandais si votre blog est toujours d'actualité? Vu la date (2009) j'en doute mais j'aime beaucoup votre concept et je me demandais si vous aviez créé un nouveau site...
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour j'ai des tonnes de vêtements, accessoires de la catégorie que vous mentionner...je suis styliste et j'avais l'intention de faire ce que vous faites... si votre projet est tjrs d'actualité contactez-moi (;
    Geneviève

    getlook@live.com

    RépondreSupprimer